Les coulisses du shooting de la collection 2013 So Hélo

C’est fait! Nous sommes le 20 Novembre et cela fait 2 jours que je ne redescends plus de mon petit nuage…

Cela faisait 3 mois que je préparais le shooting photos de la nouvelle collection de bijoux et accessoires de mariage So Hélo, et voilà le grand jour arrivé à toute vitesse. Mon petit doigt me dit que vous aimeriez bien voir les coulisses telle une petite souris… et bien même en courant partout pour accessoiriser mes jolis modèles, j’ai réussi à dégainer mon arme préférée et à vous faire quelques photos « Instagramiennes ».

Tout a commencé la veille par l’installation d’une ambiance bohème et rétro chez Ludivine, les Salons par la talentueuse wedding designer Janine de Perfect Day Factory ! Un décor magnifique mélangeant dentelles, plumes, bougeoirs, jolies fleurs et plus encore…

C’est avec des étoiles plein les yeux et beaucoup d’impatience qu’il a fallut attendre le lendemain 9h pour rencontrer l’équipe du shooting au complet et démarrer cette folle journée.

Le Storyboard en place (merci à  Hélène Fi(lle)ancée et Patricia pour leur aide ^^) , les sublimes robes de Confidentiel Création au portant, les tests d’éclairage effectués par Nathou Manoury, la préparation des modèles pouvait commencer.

Dès leurs arrivées, Sophie, Fanny et Noémie sont passées sous les mains expertes d’Axelle Wedding hairdresser et de Patricia. Des maquillages naturels et frais pour les mettre en valeur et des coiffures travaillées tout en finesse. Une équipe de choc pour la mise en beauté des modèles, en total harmonie dans cette ambiance concoctée par Janine de Perfect Day Factory  !

Après avoir revêtue chacune un joli modèle de Confidentiel Création ( 5 robes de mariée au total dont 2 en exclusivité pour le shooting ) , les poses s’enchainèrent à une vitesse folle sous l’objectif de Nathou Manoury.

Il était tant pour toute l’équipe de faire une petite pause ! Pique-nique improvisé au milieu de la salle… vous remarquerez que le seul homme prenait ses aises ;)

Merci à Laureva dragées pour ses gourmandises qui ont eu un franc succès, une petite attention qui a ravi tout le monde. Ces douceurs ont permis aux filles de repartir de plus belle toujours sous l’oeil de Pascal de Lifestyle-Prod.

Crédits photos: Axelle

Cette journée fut surtout un moment convivial où la bonne humeur était de la partie ! Facebook et Instagram étaient sur tous les smartphones en live, la photographe s’est faite chouchoutée par Axelle et Marjorie de Confidentiel Création a même eu le droit à un petit massage pour se détendre…

Vous aurez compris que cet évènement tant attendu dans mon coeur fut un franc succès grâce à l’association de tant de talents et à la gentillesse de Ludivine, les Salons d’avoir mis à disposition son salon de danse pour l’occasion.

Un grand merci à vous tous, mes partenaires, sans qui rien n’aurait pu être possible! Reste à patienter pour découvrir les photos officielles du jour J de Nathou et le teaser made by LifestyleProd.

 

About Héloïse

Créatrice de bijoux et d'accessoires de mariage qui aime partager avec ses futures mariées astuces, conseils et bonnes adresses pour leur joli jour!

3 thoughts on “Les coulisses du shooting de la collection 2013 So Hélo

  1. De jolies filles, des robes magnifiques, un décor Whaou, vous avez envoyé du très lourd ;)) Bravo!!!! Je suis fan des grosses fleurs blanches et curieuse de savoir comment elles ont été réalisées!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>