Les coulisses de la collection So Hélo 2017

Dur, dur de patienter en attendant de recevoir les jolies photos de Ludovic Grau-Mingot prises lors du shooting de la nouvelle collection il y a un peu plus de 3 semaines maintenant . Ludovic ne travaillant que la photographie argentique (c’est à dire sur film et non au numérique, il faut attendre le traitement des photos… ) Mais comme toutes les belles choses se font attendre, j’ai décidé toutefois de partager avec vous quelques clichés pris au smartphone…

Vous verrez ainsi les coulisses du shooting comme si vous y aviez participé ;)

chateau varennes bourgogne

chateau de varennes bourgogne

Cette année, nous nous sommes tous donnés rendez-vous en Bourgogne. Le magnifique Château de Varennes nous a ouvert ses portes avec un accueil des plus chaleureux… Les lieux nous ont laissé tous rêveur. Un parc, une bâtisse d’un autre temps et d’anciennes écuries transformées en une magnifique salle de réceptions… un lieu magique pour y célébrer son mariage. Je vous en reparlerai prochainement avec les photos de notre séance puisque Ludovic n’a pu s’empêcher de le photographier entre quelques prises de vue ;) .

Le temps n’était pas au rendez-vous ce jour là mais le soleil était dans nos coeurs …

maquillage-coiffure-mariage-a-domicile

preparation de la mariee coiffure et maquillage

Comme chaque année, Alice coiffeuse sous le nom d’Axelle B. avait fait le voyage depuis Aix en Provence pour sublimer les modèles. Virginie Dubourg (de la région Lyonnaise) a travaillé avec elle pour harmoniser les maquillages aux coiffures. Une équipe de choc pour sublimer Cloé et Natacha.

coulisse-shooting-so-helo-2017

Ce shooting était particulier cette année puisqu’il a regroupé deux séances photos en une. La 1ère était pour la nouvelle collection de bijoux de mariage So Hélo. Marjorie, créatrice des robes de mariées Confidentiel Création de St Emilion, a habillé nos charmantes modèles de deux des robes de sa collection 2016-2017.

collection sohelo 2017 chateau de varennes

coulisse collection so helo 2017-1

coulisse shooting nouvelle collection sohelo 2017Pour notre plus grand plaisir, la talentueuse Adeline de Jaune Pivoine est venue de Lyon pour fleurir notre journée! Un doux parfum de roses et de Dahlias a envahi les coulisses… Elle nous a même montré une toute autre facette de son métier très « artistique » que je ne manquerais pas de vous montrer en images!!! (Vous comprenez maintenant pourquoi je suis si impatiente de recevoir les photos ^^)

fleur-jaune-pivoine-mariage-lyon

La 2ème partie du shooting était pour la mise en valeur de la gamme Cléophina que je lance en cette fin d’année.
Tutus, petits hauts et jolis déshabillés en dentelle et soie ont été photographiés avec sensualité…

jupe-tulle-tutu-top-dentelle-mariage-cleophina

coulisse collection cleophina

Outre les jolies photos, Cédrick qui se cache sous le nom de Sensor Of Emotion Prod ( je vous en parlais ICI lors du shooting de la collection 2015 mais aussi ICI pour nos 10 ans de mariage!) nous a fait l’immense plaisir de venir filmer la journée. Un teaser comme on les aime est donc en préparation ;)

Toute cette belle équipe est déjà sur le carnet d’adresses de mes partenaires chouchous juste mais je me fais un plaisir de vous les remettre à la fin de cet article. Ils seront les prestataires parfaits pour votre joli jour!

N’hésitez pas à les contacter de ma part.

Photographies: Ludovic Grau Mingot
Vidéo: Sensor Of Emotion Prod
Robes de mariée: Confidentiel Création
Tutus, tops et déshabillés: Cléophina 
Coiffures: Axelle B.
Maquillages: Virginie Debourg
Fleurs: Jaune Pivoine
Bijoux et accessoires: So Hélo
Lieu: Château de Varennes
Modèles: Cloé et Natacha

À TRÈS VITE POUR LA SUITE!

About Héloïse

Créatrice de bijoux et d'accessoires de mariage qui aime partager avec ses futures mariées astuces, conseils et bonnes adresses pour leur joli jour!