Choisir sa parure de mariage suivant sa robe de mariée…

Votre choix s’est arrêté sur « LA » robe de mariée!

Celle dont vous rêviez depuis toujours bien avant de trouver votre prince charmant…

Félicitations! Vous avez franchi une étape importante de vos préparatifs de mariage.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’ à choisir les accessoires de mariage qui vous sublimeront!

Pour cela, la collection « Marry-Me! by So Hélo » est faite pour vous.

Un large choix de colliers de mariée et d’accessoires de mariage que vous soyez une mariée glamour, une mariée originale, une mariée romantique ou même une mariée sexy!

Choisissez vos bijoux en fonction de votre robe de mariée…

Avec manches ou sans manche:

En règle générale, une mariée ne porte ni de bague, ni de montre le jour de son mariage.

Elle peut cependant porter un bracelet si sa robe le permet.

Votre robe est sans manche, à bustier ou à fines bretelles, vous avez le choix dans notre large gamme de bracelets de mariage. Pensez à l’assortir à votre collier de mariée.

Si par contre votre robe est à manches longues, préférez un bracelet discret et simple à perles. (ex: les bracelets Secret, Innocence, Marquise…)

Robe longue ou robe courte:

Les robes courtes sont très tendance!

Vous serez donc enchantée par la chaîne de cheville qui mettra en valeur votre jambe et apportera une petite touche sexy à votre tenue.

Si vous optez pour ce bijou de cheville, choisissez un collier dans le même esprit et surtout dans la même finition (dorée ou argentée). Le bracelet est à éviter ou alors préférez un modèle discret.

Votre robe est longue? Vous pouvez succombez également à la chaîne de cheville qui sera dévoilée lors de la traditionnelle jarretière ou bien exclusivement à votre cher et tendre le soir venu…

Si vous avez craqué pour une robe à Traîne, pensez au remonte-traîne qui vous permettra d’être plus à l’aise pour danser !

En régle générale

Si votre choix se porte sur un collier de mariée « imposant », optez pour des boucles d’oreilles discrètes ( ex: Boucles d’oreilles Perles, Strass, Eclat, Audace…)

A l’opposé, si votre collier de mariée est discret ou si vous n’en portez pas, vous pouvez alors craquer pour une paire de boucles d’oreilles ou pour des accessoires cheveux plus extravagants.

(ex: Boucles d’oreilles Merveilles, Louna & Tiares Oui précieux, Princesse...)

Et pour des conseils encore plus personnalisés, envoyez-nous une photo de l’un de vos essayages. Nous nous ferons un plaisir de vous guider dans vos choix.

About Héloïse

Créatrice de bijoux et d'accessoires de mariage qui aime partager avec ses futures mariées astuces, conseils et bonnes adresses pour leur joli jour!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>