Deux amoureux dans Paris {Cécile Creiche Photography}

Certaines personnes ont un don pour capturer des images, des moments présents plein d’amour et de complicité… Cécile Creiche en fait partie.

Photographe de mariage et de portrait sur Lyon (et toute la France), elle n’est plus à présenter dans le wedding world. Au fil des jours, elle est devenue plus qu’une photographe à mes yeux , c’est une véritable amie.

Et c’est en amie, qu’elle souhaitait immortaliser l’amour que je porte pour mon chéri 11 ans après notre rencontre.

Ce fut une après-midi de pur bonheur en plein Paris avec un mari heureux (pourtant peu à l’aise devant l’objectif), une bonne humeur ambiante et une photographe qui a su parfaitement nous cerner…Des photos à notre image dont on est absolument fans !

Je me devais de partager mes clichés préférés avec vous. Le choix fut cornélien (oui oui au moins!) mais je souhaitais de tout coeur vous montrer le talent de Cécile pour les futures ou déjà mariées ne la connaissant pas.

De formidables souvenirs que nous ne nous lassons pas de regarder encore et encore… et qui sauront vieillir avec le temps.

Si comme moi, vous êtes sensibles aux photos si spontanées de Cécile, n’hésitez pas à la contacter via son site:

Cécile Creiche Photography

Confidence: Cécile m’a même fait l’honneur de photographier la nouvelle collection la semaine dernière… je ne peux vous montrer pour l instant le résultat mais les premières images sont juste WAOUUUUUUUUUUUUU! A suivre….

 

About Héloïse

Créatrice de bijoux et d'accessoires de mariage qui aime partager avec ses futures mariées astuces, conseils et bonnes adresses pour leur joli jour!

4 thoughts on “Deux amoureux dans Paris {Cécile Creiche Photography}

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>