Ornement mariée "Albane" avec fleurs porcelaines et perles nacrées

Nouveau produit

Un ornement pour coiffure ou chignon de mariée original avec ses fleurs délicates faites à la main au coeur perlé.

Cet accessoire de coiffure est composé d'un ensemble de belles fleurs faites à la main à l'aspect porcelaine et de petites perles nacrées. Base en laiton recouvert d'un ruban d'organza.

Accessoire à fixer avec des pinces dans votre coiffure. Il s'adapte très facilement en le mettant en forme et apporte une touche d'originalité aux cheveux attachés ou semi-lâchés.

Une touche de couleur peut être apportée à la demande avec les perles, n'hésitez pas à nous contacter.

Photographies: Vivien Malagnat

88,00 €

- +

* Nos bijoux étant réalisés entièrement à la main dans notre atelier, merci de prendre en compte les délais de création.


PARTAGER

à marier avec